Les Gardiens Légendaires D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sortie du Samedi 30

+3
Merwyn[SGC]
Lokius
Saiber
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty Re: Sortie du Samedi 30

Message  Saiber Dim 31 Oct - 23:58

Saiber
Saiber
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2009

https://sgc-excalibure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty Re: Sortie du Samedi 30

Message  Saiber Lun 1 Nov - 0:26

Saiber
Saiber
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2009

https://sgc-excalibure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty Re: Sortie du Samedi 30

Message  Saiber Lun 1 Nov - 1:20

[img]Sortie du Samedi 30 - Page 2 Pic_0010[/img]
[img]Sortie du Samedi 30 - Page 2 Pic_0011[/img]
[img]Sortie du Samedi 30 - Page 2 Pic_0012[/img]
[img]Sortie du Samedi 30 - Page 2 Pic_0013[/img]
[img]Sortie du Samedi 30 - Page 2 Pic_0014[/img]
[img]Sortie du Samedi 30 - Page 2 Pic_0015[/img]
[img]Sortie du Samedi 30 - Page 2 Pic_0016[/img]
[img]Sortie du Samedi 30 - Page 2 Pic_0017[/img]
[img]Sortie du Samedi 30 - Page 2 Pic_0018[/img]
Saiber
Saiber
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2009

https://sgc-excalibure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty Re: Sortie du Samedi 30

Message  Lokius Lun 1 Nov - 1:47

Ben jim qu'est ce qu'il y a tu es jaloux ? tes commentaires laissent voir une certaine aigreur. Les vidéos ont été faites par Saiber, Reine et moi. Il n'y a que deux races jouables et que 4 professions déjà connus, par démo on ne peut tester qu'une race avec une seule profession. Maintenant si certains veulent en savoir ou en avoir plus il faut aller voir les gens d'arena net qui bien que très sympathiques et abordables renvoi toutes personnes sur les roses pour les questions dont on a pas déjà la réponse sur le net.

J'ajoute que la démo dure 40 min, ça ne transparait pas avec les vidéos mais je trouve, pour ma part, que ce jeu me botte pas mal. Chacun a le droit de donner son opinion si tant est qu'elle soit nuancée et argumentée, en gros on se passe des "c'est nul", "c'est moche" et truc de ce genre...

Pour le petit com " elle se la pète", je précise à nouveau on était trois et on fait partager notre journée comme prévu pour ceux qui n'ont pu y aller et qui voulaient en profiter malgré tout. Donc ce genre de com on s'en passera... Merci

Lokius
Lokius
MG SGC
MG SGC

Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty cool

Message  valentin Lun 1 Nov - 12:18

Super sympa d'avoir prit des vidéo encore plus dégouté de n'avoir pas pus venir mais bon en tout cas merci beaucoup.


ps: on enlevé le cache avant de filmer ^^
valentin
valentin
Officier SGC
Officier SGC

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty Re: Sortie du Samedi 30

Message  Merwyn[SGC] Lun 1 Nov - 18:45

Sa n'a rien a voir Lokius, c'était ironique (Maintenant, j'avoue que mon humour n'est pas des meilleurs, mais il n'y avait aucune raison de se sentir ''agresser''.)
Pour ce qui concerne mon autre message sa n'avait non plus rien d'agressif. J'ai juste commenté le fait qu'Arena Net propose une démo ou une seule race/classe est disponible.
Maintenant si on le prends comme ça aucun problème, je posterai plus de message sur le forum et le problème est réglé.
Merwyn[SGC]
Merwyn[SGC]

Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : C'est pas ton problème.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty Re: Sortie du Samedi 30

Message  Lokius Lun 1 Nov - 19:26

Et encore une fois, tu es la pauvre victime... tes posts manquant de précision il est facile d'en tirer des conclusions,
Merwyn a écrit:Sa me fais marrer quand même il n'y a que des vidéos avec les Charr
on peut difficilement penser que tu cibles Arena Net.

Je ne me sens aucunement "agressé" comme tu dis, je tiens simplement à mettre les choses au clair, je n'apprécie que très peu tes paroles qui tiennent plus du sarcasme que de l'humour. On peut regarder les définitions des termes si tu le souhaites.

Maintenant si tu te sens agressé par mon précédent post, sache que je le regrette puisse que ce n'était pas dans ce but, seulement une mise au clair en rapport à ce que nous avons pu voir et apprendre à ce salon au cas où tu le savais pas déjà. Il est vrai que des écrits peuvent êtres parfois interprétés sur un ton qui n'est pas celui donné à l'origine.

Du fait de ta réaction :
Merwyn a écrit:Maintenant si on le prends comme ça aucun problème, je posterai plus de message sur le forum et le problème est réglé.
, je pense qu'il est préférable que tu t'abstiennes effectivement de poster si tu n'acceptes pas que l'on réagisse.

Pas de raison de se prendre la tête, il s'agit juste d'un post pour pouvoir profiter un peu des images de GW 2, bien qu'on soit plus frustrer qu'autre chose.

^^
Lokius
Lokius
MG SGC
MG SGC

Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty Re: Sortie du Samedi 30

Message  Merwyn[SGC] Lun 1 Nov - 22:02

Ce n'est pas que je n'accepte pas que tu réagisse, mais (De mon point de vue) tu est directement passé sur une écriture (Oui je sais pas comment on dit) agressive, c'est tout.
Merwyn[SGC]
Merwyn[SGC]

Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : C'est pas ton problème.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty Re: Sortie du Samedi 30

Message  Saiber Lun 1 Nov - 22:05

on doit pas avoir le même sens du mot agressif et on peut tout aussi bien te le retourner ^^
Saiber
Saiber
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2009

https://sgc-excalibure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty Re: Sortie du Samedi 30

Message  Merwyn[SGC] Lun 1 Nov - 22:09

C'est pour sa que j'ai mis ''de mon point de vue'' et oui on peut me le retourner si c'est ton point de vue.
Merwyn[SGC]
Merwyn[SGC]

Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : C'est pas ton problème.

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty Re: Sortie du Samedi 30

Message  Lokius Lun 1 Nov - 22:15

Comme je disais plus haut, les écrits peuvent être mal interprétés, ton interprétation relève simplement d'une réponse froide de ma part, mais dénué "d'agressivité" je suis juste agacé par les attitudes négatives et les sarcasmes. Nous n'épiloguerons pas plus longtemps sur ce sujet, si tu veux poursuivre la discussion je t'invite à me mp, tout autres commentaires qui ne sont pas en rapport avec ce topic sont superflu et à prsocrire.


Dernière édition par Lokius le Lun 1 Nov - 22:27, édité 1 fois
Lokius
Lokius
MG SGC
MG SGC

Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty Re: Sortie du Samedi 30

Message  kodiak Lun 1 Nov - 22:23

On parle de retourné What a Face ? Non je rigole ne stresser pas (sa reste à voir quand même inquiète toi si tu entends du bruit dérrière toi) . En attendant le fait est que tes propos Jim étaient déplacés et sa commençe à me prendre la tête que tu sois toujours aux centre de la polémique. Alors soit on accepte que tu ne sois pas doué et la on peux comprendre ton manque de finesse mais sinon c'est de la provoquation pur et dur. Je serai d'avis pour ma part que tu t'abstiennes la prochaine fois que tu vas poster un méssage ou alors appuie sur le bouton "Prévisualiser" et relis toi.

PS : Fais gaffe à ta réponse quand même je m'appele pas Matthieu moi.
kodiak
kodiak
Officier SGC
Officier SGC

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, Nord-Est, France, Europe, Terre, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Samedi 30 - Page 2 Empty Re: Sortie du Samedi 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum